The Shrimp

Saturday, September 20, 2008

Beach Volley

Quand je vous disais que mes potes etaient des masta brutes de volley....
J ai rencontre aujourd'hui l'entraineur de la paire féminine belge de beach volley aux JO...
Elles ont quand même été en huitième de finale (si je me souviens bien), et bien voila, tu bois une bière tranquillement sur la plage d'Ipanema avec tes potes et voila que ce gars s'amène et que tous mes potes disent: ah ben lui c est le gringo, il vient de Belgique, toi aussi t as été en Belgique non???
Et la il m annonce qu il etait l entraineur de la paire des Liesbeth (x2) pour les JOs....
Ils rigolent pas ici avec le becah volley!!!
... c est clair... je suis pas encore au niveau! ;-)

Mais je bois des bieres.., tt va bien ;-)

Et pour finir la journee a la plage, une petite danse avec notre Bororo attitre http://www.youtube.com/watch?v=J6iXvHCJFb4

C est dur dur la vie a Rio :-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home